Plus tard à partir du Asnycnow15Fr

    follow me on Twitter

    04 July 2009

    Course aux billets pour l’hommage au roi de la pop

    La ruée vers l’or a commencé à Los Angeles, car ils ne seront que 17 500 à assister à la cérémonie en hommage à Michael Jackson. Et pour cette jeune femme qui croyait obtenir des places au Staples Center, il faut passer au plan B. Les billets seront attribués uniquement par tirage au sort sur internet et aux résidents des Etats-Unis.

    “Je viens d’Edimbourg, en Ecosse”, explique cette jeune femme, “je suis arrivée hier pour assister à ses derniers instants. Je voulais vraiment être au même endroit que Michael”.

    Le site www.staplescenter.com a enregistré hier plus d’un demi-milliard de connexions, deux heures seulement après l’annonce de la mise en ligne des places.

    Les autorités locales ont ainsi recommandé aux personnes qui voulaient venir à Los Angeles de rester chez eux pour regarder la cérémonie à la télévision dans le confort de leur domicile.

    C’est au Staples Center que Michael Jackson répétait son spectacle jusqu‘à la veille de sa mort le 25 juin. Le lieu et le jour des funérailles de l’artiste restent eux toujours un mystère.

    No comments:

    Post a Comment