Plus tard à partir du Asnycnow15Fr

    follow me on Twitter

    27 January 2009

    AIG Gets VP 4 ans pour la fraude


    Qu'est-ce que $ 500 million de vous? Quatre ans de prison si vous êtes un ancien cadre d'American International Group coupable dans une affaire de fraude que les autorités disent actionnaires coût de plus de 500 millions de dollars. 
    Christian Milton, 61 ans, de Pennsylvanie et de quatre anciens dirigeants de General Re Corporation ont été condamnés l'an dernier de la conspiration, la fraude en valeurs mobilières, la fraude postale et fait de fausses déclarations à la Securities and Exchange Commission. 
    Milton a refusé de commenter au cours d'une audience en Cour fédérale mardi Hartford. Il a été ordonné de se présenter à la prison de Mars 25. Ses avocats ont indiqué qu'ils travaillent sur un appel. 
    Le juge a également condamné à une amende Droney Christopher Milton $ 200,000. Les autorités s'attendent à être expulsé vers son pays natal, l'Angleterre, après qu'il sert de sa peine. 
    Milton était l'AIG Vice President de la réassurance, de 1982 jusqu'en 2005. 
    Les procureurs de New York a déclaré à base de Gen Re AIG payé au secret dans un accord parallèle à prendre avec les politiques de réassurance d'AIG en 2000 et 2001, renflouer AIG le prix de l'action et de gonfler les réserves de 500 millions de dollars. 
    Copyright Associated Press

    Join The Asnycnow15 Forum!
    © 2009 Asnycnow15 News/Blogger
    twitter.com/Asnycnow15fr