Plus tard à partir du Asnycnow15Fr

    follow me on Twitter

    01 February 2009

    Besoin d'une location appartement contrôlée?



    Le New York de l'Assemblée démocratique la majorité est de lancer un paquet de projets de loi pour essayer de rendre le logement plus abordable en renforçant les lois de contrôle des loyers. 
          
    Président de l'Assemblée de Sheldon Silver depuis longtemps la question du logement abordable, mais avec maintenant le contrôle des démocrates au Sénat pour la première fois en 43 ans, et d'un gouverneur démocrate, l'argent pourrait obtenir le soutien que lui a échappé depuis 1997. 
          
    "Le plus nous ne le faisons pas, plus nous perdons appartements abordables à partir de cette catégorie,''Silver a déclaré dans une interview avec The Associated Press vendredi. "Vous disposez d'un verrouillage de crise en cours, ce qui est encore plus de logements. C'est un problème, maintenant, de toute évidence, nous avons un gouverneur qui a soutenu la modification de règlement de loyer dans le passé, et nous avons une majorité démocrate du Sénat qui, je crois, sont partisans.'' 
          
    Silver a travaillé sur ce depuis 1997, date à laquelle il a été forcé à faire des concessions dans le loyer de contrôle des lois qu'il a décrit comme propriétaire friendly. Cette année, il a retardé l'adoption d'un budget de l'Etat pendant des mois parce qu'il était en fait de la lutte contre les changements soutenus par l'ancien gouverneur George Pataki, un républicain, et l'époque républicaine conduit Sénat. 
          
    Il a eu un certain succès, mais les changements encore causé la ville de New York à perdre environ 300000 unités qui étaient auparavant contrôlés par le loyer, l'argent dit. 
    Dans le cadre du système mis en place en 1997, les propriétaires sont autorisés à augmenter les loyers et de supprimer les contrôles lorsque le loyer est passé à 2000 $ par mois ou plus, et l'appartement devient vacant, ou le revenu du locataire tops $ 175.000 par an. Ces seuils n'ont pas changé depuis. 
          
    L'un des nombreux projets de loi Assemblée augmentation du seuil de revenu des locataires à $ 240,000, et le loyer mensuel devrait être de plus de $ 2700. Le projet de loi exigerait à la fois les seuils à respecter. 
          
    «Ce doit être une priorité notamment au cours du ralentissement économique,''a déclaré Silver. «Il est clair que nous avons une crise du logement abordable.'' 
          
    Mais le propriétaire des organisations font valoir que les réformes des lois à la location à la fin des années 1990 a conduit à la croissance économique de l'État. Ils mettent également en garde que le fait de rendre plus facile pour les personnes ayant des revenus plus élevés et les loyers de conserver le contrôle d'unités de location de la baisse de la valeur des bâtiments et de toucher la ville d'impôt rôles. 
          
    "Si vous regardez dans les années 60, années 70 et 80 vous avez eu essentiellement de désinvestissement dans le secteur du logement'', a déclaré Marolyn Davenport, Senior Vice President de la Real Estate Board de New York. "Nous n'avons pas toute la construction de nouveaux logements. Certes, les modifications apportées à la réglementation de loyer sont l'une des choses qui ont transformé cette situation. Nous avons eu la construction de logements sur une grande échelle pour la première fois depuis des décennies.'' 
          
    Un projet de loi empêcherait les propriétaires d'augmenter le coût d'un loyer contrôlé appartement quand le locataire renouvelle le bail. Une autre serait de récupérer le loyer précédemment contrôlées par les appartements à New York, qui coûtent moins de $ 5000 par mois pour la maîtrise des coûts. 
          
    "Re-institut n'a pas les politiques du logement des 50 dernières années qui a causé toutes sortes de problèmes reliés à l'abandon? Nous avons enfin obtenu un changement de cela, et maintenant nous sommes face à une crise économique, Davenport'', a dit. «Les locataires ne sont pas les seuls face à la crise économique. Certains de ces loyers réglementés bâtiments, certaines des factures de loyer roll back règlements pour les unités de location jusqu'à concurrence de $ 5000 - certains d'entre eux ne sont que la protection des locataires à revenu élevé.'' 
          
    Silver a dit beaucoup de la ville, les travailleurs à revenu moyen, y compris les policiers, les pompiers et les enseignants, sont les plus touchés par des loyers élevés. Il a dit qu'ils sont les New-Yorkais, qui sont plus susceptibles de prendre leur expertise et leur carrière avec les banlieues quand ils sont forcés de déménager à un prix plus abordable domaines. Un autre projet de loi parrainé Silver augmenterait les sanctions que les propriétaires seraient confrontés s'ils harcèlent les locataires ou les ordres de violer la réglementation sur les loyers. 
    Il ne sait pas si il va obtenir le soutien du Sénat nouvellement démocratique, mais pas d'argent est de laisser la question du logement aller. 
          
    "Il est des hommes et des femmes à New York qui l'on tente de protéger,''at-il dit. "Nous ne voulons pas que la ville de New York pour devenir la ville des très riches et les très pauvres.''
    Join The Asnycnow15 Forum!
    © 2009 Asnycnow15 News/Blogger
    twitter.com/Asnycnow15fr