Plus tard à partir du Asnycnow15Fr

    follow me on Twitter

    22 February 2009

    Plans d'Obama Slash U. S. déficit budgétaire en 2013

    NEW YORK. Président Barack Obama prévoit d'augmenter les impôts des riches et la réduction des dépenses de la guerre en Irak dans le cadre d'un plan pour réduire le déficit budgétaire américain de 533 milliards $ d'ici la fin de son premier mandat, selon un officiel de l'administration.
    Obama veut réduire le déficit parce qu'il est préoccupé par le fait que dans le temps, l'emprunt fédéral rendra plus difficile pour l'économie de croître et de créer des emplois, a déclaré le fonctionnaire, parlant à la condition de l'anonymat.

    Obama, le déficit hérité de prise de fonctions le mois dernier, était de $ 1,3 billions de dollars. L'administration est prévu d'organiser une soi-disant fiscal, la responsabilité au sommet de la Maison Blanche, demain, avec près de 130 personnes invitées, dont environ 50 membres de la Chambre et au Sénat par les deux parties. Un aperçu de Obama d 'une proposition de budget pour l'exercice 2010, qui commence le 1 er octobre sera publié 26 février.

    "Nous avons été sur une incroyable frénésie de dépenses,« Minority Leader Sénat, Mitch McConnell a déclaré aujourd'hui sur CNN. "Donc, je pense qu'il est temps que le président ait une réunion à la Maison Blanche demain pour parler du déficit parce que nous sommes d'argent de poche à un très, très rapidement, bien au-delà de quoi que ce soit dans l'histoire."

    La plupart des économies seront réalisées d'une augmentation des revenus des Américains de plus de $ 250.000 par an, et la liquidation de la guerre en Irak, a déclaré le fonctionnaire. Le New York Times l'a dit hier Obama propose de laisser le président George W. Bush 's des réductions d'impôts pour les riches expiration en 2010.


    [Barbour Objections]


    "Je ne pense pas qu'il ya un économiste aux Etats-Unis pense que lorsque vous essayez de sortir de la récession et de créer des emplois, vous devriez augmenter les impôts», le gouverneur du Mississippi Haley Barbour, un républicain, a dit le CNN's "State of the Union" programme d'aujourd'hui.

    Le gouverneur du Minnesota Tim Pawlenty, un républicain, a déclaré investisseurs ne réagissent bien à un plan d'Obama administration des impôts plus élevés. "Wait 'Til You voir les marchés», la réaction à ce qu'il dévoile la fin de cette semaine ", at-il dit.

    Démocratique du gouverneur de la Pennsylvanie, Ed Rendell, qui apparaissent sur "Fox News Sunday," en désaccord. L'idée que "le relèvement des taxes sur les personnes les plus riches" nuire à l'économie est "déchets et il ignore l'histoire», dit-il.


    [ 'Arguments']


    «Nous avons entendu ces mêmes arguments quand Bill Clinton a soulevé les impôts sur le haut de la page 2 pour cent des personnes les plus riches des Etats-Unis à se débarrasser du déficit», a dit Rendell. "Il s'est débarrassé du déficit. Et devinez ce qui s'est passé? Nous avons produit 24 millions de nouveaux emplois. Nous avons eu des huit années qui ont le plus de succès dans la seconde moitié de l'économie du 20e siècle. "

    Pour accroître les recettes, Obama va également proposer la taxation des revenus des investissements des hedge-fonds de private equity et les partenaires au taux d'imposition ordinaire, qui sont désormais aussi élevés que 35 pour cent et augmentation mai à 39,6 pour cent sous l'administration du plan, le Times a rapporté hier. Ils sont actuellement taxés au taux d'imposition des gains en capital de près de 15 pour cent.

    Obama a promis pendant la campagne qu'il allait réduire les programmes fédéraux qui ne sont pas de travail. "Le président a dit qu'il ne peut pas le coup de pied peut plus bas de la route», Kenneth Baer, porte-parole de la Maison Blanche, Bureau du budget, a déclaré la semaine dernière.

    The $ 1.3 billion Obama déficit égal à 9,2 pour cent hérité du produit intérieur brut, a déclaré à l'administration officielle. L'administration de la proposition de budget des réductions du déficit à 3 pour cent du PIB d'ici à 2013, à la fin de Obama 's premier mandat.


    [Workers' chèques]


    Obama a parlé hier de l'importance de la maîtrise dans le gonflement du déficit fédéral, dans son adresse hebdomadaire. Il a dit que le Département du Trésor va commencer commande employeurs d'aujourd'hui prises pour réduire les impôts des travailleurs chèques dans le cadre de ses efforts visant à sortir l'économie d'une récession.

    Le président a dit "typique" famille commencent à obtenir au moins un supplément de $ 65 un mois avant le 1er avril à la suite des $ 787 milliards d'encouragement, il a signé dans la loi cette semaine. Il a dit que la mesure n'est qu'une "première étape".

    Le président a également promis 275 milliards de $ pour aider à lutter propriétaires d'éviter la forclusion et de plans d'annoncer des mesures pour stabiliser les banques. Les entreprises de General Motors Corp à Alcoa Inc sabrer des emplois et de réduction de la production que la récession menace de devenir la pire chute de l'après-guerre.


    [Falling Home Sales]


    Rapports du gouvernement cette semaine, sont susceptibles de montrer des ventes de logements neufs a chuté à son plus bas niveau en Janvier alors que les commandes de biens durables a chuté pour un sixième mois, les économistes dit.

    Le Département du Commerce 26 février rapport montrent que la nouvelle maison de ventes a baissé de 324.000 sur une base annuelle, selon l'estimation médiane des économistes interrogés par Bloomberg News. Le même jour, le Ministère mai rapport demande de biens destinés à durer plusieurs années abandonné 2,5 pour cent.

    Une forte augmentation des saisies et la demande de logements en chute libre a déprimé les prix, l'envoi de la S & P / Case-Shiller 20-ville d'accueil de l'indice des prix à 18,3 pour cent en Décembre de l'année précédente, selon un sondage Bloomberg. Pendant ce temps, le rétrécissement des ménages a poussé la valeur des ventes de voitures en Janvier au plus bas niveau en plus de 26 ans, et les usines sont à réduire la production car la demande des consommateurs et des entreprises de l'érosion.

    Asnycnow15News|Français

    News & Current Affairs
    © 2009 Asnycnow15 News/Blogger
    twitter.com/Asnycnow15fr