Plus tard à partir du Asnycnow15Fr

    follow me on Twitter

    07 February 2009

    [A-Rod testés positifs à la Steroids:] L'un des 104 joueurs à l'échec test de dépistage des drogues


    Alex Rodriguez a remporté la Ligue américaine home run titre et de l'AL Most Valuable Player attribution court quand il a joué pour les Rangers du Texas en 2003. Mais apparemment, il avait un peu d'aide pour son match.


    Quatre sources ont déclaré à Sports Illustrated que A-Rod testé positif à deux stéroïdes anabolisants. Il fut l'un des 104 joueurs qui ont testé positif pour les drogues améliorant les performances de cette année.

    A-Rod hésité lorsque Sports Illustrated confrontés au sujet de l'utilisation de stéroïdes au gymnase de la Floride, cette semaine.
    «Vous devez parler de l'union," Rodriguez a dit les journalistes.
    Lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait expliquer les résultats positifs, A-Rod leur a dit, "Je ne dis pas n'importe quoi."


    Rodriguez a montré le nom sur la liste des joueurs qui l'ont testé positif dans la Major League Baseball's enquête de 2003 tests. L'essai de près de 2000 joueurs a fait partie d'un commun accord avec la MLB Association des joueurs pour savoir comment profonde graines de drogues était obligatoire et si les tests aléatoires de drogues devraient être imposées à travers la ligue, selon Sports Illustrated.



    A-Rod n'a pas été en difficulté pour ses résultats positifs, car il n'y avait pas de sanctions pour un test positif en 2003, malgré le fait que la politique de la drogue MLB a interdit l'utilisation de stéroïdes sans ordonnance de plus d'une décennie.




    Nul n'est censé même de connaître les résultats du test. Ils étaient censés être anonymes en vertu de l'entente, mais le gouvernement fédéral a saisi les tests d'un an plus tard sous le gouvernement de sonde de 10 MLB joueurs connectés au scandale BALCO. A-Rod n'a jamais été liée à BALCO, l'entreprise qui a fourni les athlètes de haut-profil de l'hormone de croissance humaine depuis des années, mais ses résultats d'essai ont été saisis ainsi que tout le monde.


    Plus de 5 pour cent des joueurs de l'essai en 2003 a montré des images positives, de sorte que la MLB imposées tests aléatoires avec des sanctions pour des résultats positifs en 2004.


    La liste des 104 joueurs qui ont été testés positifs en 2003, il est sous clé, en Californie, mais quatre sources familières avec le gouvernement des preuves et des résultats des tests de Sports Illustrated a dit que A-Rod's nom sur celle-ci. Il a été testés positifs à la testostérone et Primobolan, un stéroïde anabolisant - et a remporté son troisième titre de la ligue home run dans une rangée et d'un prix de MVP de cette année.


    Avec 553 carrières de circuit, A-Rod est sur le point de devenir la MLB roi du home run. En 2007, les Yankees ont signé les 33 ans à 10 ans de traiter une valeur de plus de 305 millions de dollars, selon Sports Illustrated. Mais il ne semble pas y aura des conséquences pour les espèces Rodriguez actions. Sources a dit à la revue ne sont pas toutes les conditions dans le contrat sur l'utilisation de stéroïdes qui pourrait nuire à A-Rod's 275 millions de dollars en garanties.

    Asnycnow15News français News
    News & Current Affairs
    © 2009 Asnycnow15 News/Blogger
    twitter.com/Asnycnow15fr