Plus tard à partir du Asnycnow15Fr

    follow me on Twitter

    14 February 2009

    BNO News: De Twitter Pour une rupture Fil de presse


    Le rôle de newsgathering téléphones mobiles outil Twitter continue de s'accélérer, comme un abonné capitalise sur son compte le succès de lancer un service de nouvelles divisions / agrégateur de nouvelles.

    En tant que service Twitter, BreakingNewsOn (BNO News) est devenu pour les nouvelles avant qu'il ne frappe les médias traditionnels maisons fils. Le compte Twitter a été créé en Mai 2007 par Michael van Poppel, basé à Tilburg aux Pays-Bas. Il dit qu'il a compris la valeur des nouvelles qui Septembre, quand il s'empare d'une vidéo inédite d'Osama bin Laden, qui a vendu à Reuters.

    Micro-blogging/social Twitter est un outil de réseautage pour les téléphones mobiles et les utilisateurs Web. Lancé en Mars 2006, il a connu une croissance explosive de la croissance en 2008, avec les utilisateurs enregistrés écimer six millions, soit une augmentation de 600 pour cent en seulement 12 mois.

    Le service permet aux utilisateurs d'envoyer et de lire un texte basé sur les postes de jusqu'à 140 caractères (appelé "tweets"). Les messages sont affichés sur la page de profil utilisateur sur le site Web de Twitter (www.twitter.com) et a également rendu à ceux qui ont signé les recevoir, soi-disant "Followers". (A ce stade, les réseaux sociaux sur Twitter ne sont pas aussi grandes que celles trouvées sur les sites de réseautage social tels que Facebook. Barack Obama, par exemple, a 232.970 adeptes sur Twitter et 5073529 Supporters sur Facebook, le 4 Février).

    Le 26 Novembre Mumbai attaques sont considérées comme un tournant, quand Twitter activité a marqué le point (comme Forbes a indiqué sur son site Internet) que le journalisme citoyen a progressé de «temps réel».
    "Il a été le moment Twitter. Tagged postes utilisateurs de l'information ou commentaire sur la crise, en tournant un service spécialisé dans la distribution de courts, des mises à jour de réseaux serrés d'amis et de connaissances en un moyen pour les gens du monde entier à l'écoute en personnel, réel les comptes de temps de l'attaque. "

    Forbes souligne que les Indiens étaient déjà «amoureux» par SMS, qui est une manière d'expliquer pourquoi la technologie a été si rapidement maîtrisé dans une situation de crise.

    BNO News fourni 59 heures de la couverture des attentats de Mumbai, du 26 Novembre. Le BNO News blog (http://www.bnonews.com/blog) a enregistré le 3 Décembre: "A mesure que la journée avançait, et que la nouvelle s'est répandue à travers le monde, un nombre record de personnes ont rejoint BreakingNewsOn ...

    "BNO Nouvelles mises à jour qui vous a amené les médias locaux, les médias internationaux, agences de presse et même des sources de l'information BNO à Mumbai. BNO News travaillé au cours des événements sur une liste de blessés qui montre le nombre de morts, les blessés et leur nationalité pour chaque collectivité l'hôpital. La liste a été mise à jour plusieurs fois.

    "BNO News a également fourni des informations exclusives de l'hôtel Taj et Oberoi gestion. Leur personnel partagé up-to-the-minute de détails avec notre équipe au sujet de la situation à l'intérieur des hôtels et des conflits d'exclure les médias.

    "BNO de la couverture de BreakingNewsOn également emparé d'une attention parmi nos fidèles avec des centaines de soi-disant« retweets' [c'est-tweets transmis à d'autres utilisateurs] au cours de trois jours.

    »Et il montre aussi comment les journalistes sont la suite du service. De Pers, un journal national aux Pays-Bas, a montré en direct des mises à jour de BreakingNewsOn sur son site Web au cours des six premières heures de la couverture de Mumbai. De plus, De Tijd, un journal de la Belgique, cité des informations directement auprès de notre Twitter couverture dans leurs histoires. L'histoire dit aussi à ses lecteurs de suivre BreakingNewsOn les dernières nouvelles de Mumbai.

    BNO signé plus de 1000 adeptes au cours et au lendemain des attentats de Mumbai. Il est maintenant (le 4 Février) a 23.517 adeptes. (Http://twitter.com/BreakingNewsOn).

    L'immédiateté et la popularité grandissante de Twitter a été un élément crucial du succès de la BNO et, maintenant, Van Poppel espère étendre le service dans un site web d'informations rupture (www.bnonews.com), prévu pour le lancement à la fin de Février ou Mars.

    Twitter alertes donnera une première annonce et de suivi de lien vers d'autres rapports sur la BNO site. Alertes seront étiquetés "en développement", "urgent" ou "flash". Flux RSS, alertes par e-mail, la compatibilité avec les plates-formes de messagerie instantanée et les alertes par SMS sont également en préparation.

    BNO News "tweets" titres de services à partir de fils métalliques et de grands événements de l'actualité, mais ne prévoit pas actuellement de lien Twitter "suiveurs" de l'histoire sur le web. Twitter utilisateurs se servent souvent de raccourcir les URL des services tels que bit.ly de permettre à plus d'URL à utiliser Twitter que les liens au sein de la limite de 140 caractères.
    Asnycnow15News|Français
    News & Current Affairs
    © 2009 Asnycnow15 News/Blogger
    twitter.com/Asnycnow15fr