Plus tard à partir du Asnycnow15Fr

    follow me on Twitter

    24 February 2009

    Sick jeu vous met dans le rôle du violeur: les groupes de prévention de l'agression sexuelle, les hommes politiques voix indignation

    La couverture, à gauche, et des scènes de "Rapelay" dépeignent des scénarios dans le jeu où le joueur prend le rôle d'un pervers qui agressions sexuelles des femmes. En photo journal Metro New York 24 Février 2009

    "Rapelay", un jeu vidéo japonais, a récemment été tiré à partir de sites Web tels que Amazon et eBay, mais anti-violence défenseurs sont choqués, il est toujours disponible en téléchargement ailleurs.

    Comme indiqué sur mobygames.com, "Rapelay joueurs prennent le rôle d'un pervers qui, après une arrestation pour la pudeur, agressions sexuelles de la jeune femme de sa première attaque, avec sa mère et sa jeune sœur.
    "Ce n'est pas ce que vous voulez dans le monde si vous souhaitez mettre fin à la violence sexuelle», a déclaré Harriet Lessel, directeur exécutif du New York Alliance Against Sexual Assault. "Est-il parler de la gravité du viol et de la façon dont il détruit la vie des gens?"
    Hier, elle et le président du Conseil municipal Christine Quinn a exhorté les distributeurs de jeux vidéo pour tirer le gibier.
    Illusion, Yokohama-fondé de la compagnie de logiciel qui a publié "Rapelay" en 2006, indique sur son site Internet que le produit n'est pas disponible à la vente en dehors du Japon.
    Lors d'un magasin de jeux vidéo près de City Hall, John Ormiston, 37, a été l'achat "Grand Theft Auto: Vice City". "Rapelay" sonne bizarre, dit-il, mais la pensée d'autres jeux ne sont pas beaucoup mieux. Il a récemment assisté à un ami de 12 ans, fils jouer Grand Theft Auto IV: «Il a tué un flic, le flic a volé la voiture, a couru plus de personnes, a vu une femme crier à", je me suis casser. "Il a sauté sur, volée et battue, ont volé la fissure et retour dans la voiture. "

    Asnycnow15News en français
    © 2009 Asnycnow15 News/Blogger
    twitter.com/Asnycnow15fr