Plus tard à partir du Asnycnow15Fr

    follow me on Twitter

    03 February 2009

    Un manque de St. John's a été retrouvé en vie étudiante


    Un manque de St. John's a été retrouvé en vie étudiante et a été réunie avec sa famille après avoir admis lundi, elle s'est enfuie, plutôt que de leur dire qu'elle a été expulsé de l'école.


    Erica Desai, 19, 911 lundi matin à partir d'un téléphone à Stillwell Avenue et B, en affirmant qu'elle ne savait pas où elle était. Desai a dit qu'elle avait été enlevée, mais après l'interrogatoire par la police elle a admis à la fugue.


    Desai a disparu depuis le 20 janvier lors d'un cousin de son chuté à son dortoir, près de Union Turnpike Utopia Parkway et dans le Queens.
    La police a déclaré que l'université leur a dit que Desai, une première année, a été expulsé après avoir été accusé d'utiliser une autre carte de crédit.

    Caméras de surveillance capturé un homme non identifié et de la femme en utilisant Desai la carte de débit à un guichet automatique Bank of America à la 44e Rue et la 6e Avenue, à Manhattan sur le 21 janvier. Desai a également mis en ligne des messages lui disant qu'elle voulait fuir.

    Desai gauche de la 107e enceinte avec sa famille le lundi soir. Elle ne s'attend pas à faire face à des charges.
    Asnycnow15News français News
    News & Current Affairs
    © 2009 Asnycnow15 News/Blogger
    twitter.com/Asnycnow15fr

    Citigroup Sauvegarde Sur Mets Deal?


    Le Wall Street Journal rapporte que le géant Citigroup en difficulté financière envisage de sortir de leurs 400 millions $ de marketing face aux Mets. L'entente comprend le droit de nommer le stade de l'ouverture en avril de cette année, qui devait être appelé Citi Field.


    La nouvelle vient sur les talons de mercredi dernier Congrès de la lettre de Dennis Kucinich et Ted Poe pour le secrétaire au Trésor, Timothy Geithner. La lettre demandait de dissoudre le Geithner traiter dans le cadre de l'accord du gouvernement de fournir de Citigroup, avec plus de 350 milliards de $ dans le cadre de la Troubled Asset Relief Program. Le lundi, Citigroup a déclaré qu'aucun des TARP argent serait utilisé pour le stade, mais c'est de couper les cheveux à l'extrême.


    Le public a été dit maintes et maintes fois que les banques sont le mal et que de dépenser de l'argent sur une face du stade de commercialisation est mauvais. Citigroup pourrait (et devrait) soutiennent que le fait d'avoir les droits pour le traitement de chaque transaction par carte de crédit à des Mets de jeux pour les 20 prochaines années, et quelles que soient les autres opérations bancaires go on, peut être rentable.
    Vraiment, ce qui est plus dommageable, la Citigroup / Mets traiter ou le gouvernement continue de diaboliser des banques dont l'avenir est liée à la santé économique de nos pays? C'est la chose à propos des cibles faciles, ils ont tendance à ne pas apporter beaucoup de retour à l'arrière.



    Comme pour les Mets, la dernière chose dont ils ont besoin est la perte de 20 millions de dollars par an en recettes. Quelqu'un d'autre va intensifier sponsor et de jouer, mais pas pour le même montant d'argent. Le Wilpons ont insisté sur le fait que leurs pertes dans le régime de Ponzi Bernard Madoff n'affectera pas les Mets, mais à un certain point de rattraper les choses avec eux. Équipes s'appuient sur ces offres de parrainage pour les recettes directes et, en tant que Yankee blog River Ave. Blues a souligné le lundi, les radiodiffuseurs paient leurs droits de taxes à leur aide.


    Avec courroies étant renforcées partout dans le monde, la perte de ces fonds pourrait avoir un impact profond sur le monde du sport. La Citigroup traiter profil est le plus élevé, mais il ne sera probablement pas le dernier qui va aigre dans les prochains mois et des années.



    [UPDATE]: la chaîne CNBC rapporte que Citigroup nie toute question d'un retrait. Citigroup a dit à la chaîne câblée qu'ils "ont signé un accord juridiquement contraignant avec les Mets de New York en 2006. TARP no capital sera utilisé pour Citi Field ou à des fins de marketing."
    En outre, les Mets a déclaré mardi sur CNBC que "Citi a renforcé qu'ils vont honorer notre accord juridiquement contraignant."
    Asnycnow15News français News
    News & Current Affairs
    © 2009 Asnycnow15 News/Blogger
    twitter.com/Asnycnow15fr

    Phelps pourrait Burnt par pénale Marijuana Charge


    COLUMBIA, Caroline du Sud, Etats-Unis - Caroline du Sud des autorités dans le comté où Michael Phelps a été repéré à partir d'un fumeur de marijuana pipe-dire qu'ils envisagent une accusation criminelle contre le nageur olympique
    Le lieutenant Chris Cowan a déclaré mardi que Richland County sheriff's enquêteurs sont la collecte de plus amples renseignements sur la photo, qui montre Phelps inhalation d'un pipe de marijuana. 
    Cowan ne précise pas quelles charges est en cours d'examen et a refusé de discuter des détails de l'enquête. 

     

    La photographie a été présentée pour la première fois dans un tabloïd britannique dimanche. News of the World a déclaré la photo a été prise lors d'une maison Novembre partie, tandis que Phelps a été la visite de l'Université de Caroline du Sud. 
    Phelps a publié des excuses publiques.

    Asnycnow15News français News
    News & Current Affairs
    © 2009 Asnycnow15 News/Blogger
    twitter.com/Asnycnow15fr