Plus tard à partir du Asnycnow15Fr

    follow me on Twitter

    03 February 2009

    Citigroup Sauvegarde Sur Mets Deal?


    Le Wall Street Journal rapporte que le géant Citigroup en difficulté financière envisage de sortir de leurs 400 millions $ de marketing face aux Mets. L'entente comprend le droit de nommer le stade de l'ouverture en avril de cette année, qui devait être appelé Citi Field.


    La nouvelle vient sur les talons de mercredi dernier Congrès de la lettre de Dennis Kucinich et Ted Poe pour le secrétaire au Trésor, Timothy Geithner. La lettre demandait de dissoudre le Geithner traiter dans le cadre de l'accord du gouvernement de fournir de Citigroup, avec plus de 350 milliards de $ dans le cadre de la Troubled Asset Relief Program. Le lundi, Citigroup a déclaré qu'aucun des TARP argent serait utilisé pour le stade, mais c'est de couper les cheveux à l'extrême.


    Le public a été dit maintes et maintes fois que les banques sont le mal et que de dépenser de l'argent sur une face du stade de commercialisation est mauvais. Citigroup pourrait (et devrait) soutiennent que le fait d'avoir les droits pour le traitement de chaque transaction par carte de crédit à des Mets de jeux pour les 20 prochaines années, et quelles que soient les autres opérations bancaires go on, peut être rentable.
    Vraiment, ce qui est plus dommageable, la Citigroup / Mets traiter ou le gouvernement continue de diaboliser des banques dont l'avenir est liée à la santé économique de nos pays? C'est la chose à propos des cibles faciles, ils ont tendance à ne pas apporter beaucoup de retour à l'arrière.



    Comme pour les Mets, la dernière chose dont ils ont besoin est la perte de 20 millions de dollars par an en recettes. Quelqu'un d'autre va intensifier sponsor et de jouer, mais pas pour le même montant d'argent. Le Wilpons ont insisté sur le fait que leurs pertes dans le régime de Ponzi Bernard Madoff n'affectera pas les Mets, mais à un certain point de rattraper les choses avec eux. Équipes s'appuient sur ces offres de parrainage pour les recettes directes et, en tant que Yankee blog River Ave. Blues a souligné le lundi, les radiodiffuseurs paient leurs droits de taxes à leur aide.


    Avec courroies étant renforcées partout dans le monde, la perte de ces fonds pourrait avoir un impact profond sur le monde du sport. La Citigroup traiter profil est le plus élevé, mais il ne sera probablement pas le dernier qui va aigre dans les prochains mois et des années.



    [UPDATE]: la chaîne CNBC rapporte que Citigroup nie toute question d'un retrait. Citigroup a dit à la chaîne câblée qu'ils "ont signé un accord juridiquement contraignant avec les Mets de New York en 2006. TARP no capital sera utilisé pour Citi Field ou à des fins de marketing."
    En outre, les Mets a déclaré mardi sur CNBC que "Citi a renforcé qu'ils vont honorer notre accord juridiquement contraignant."
    Asnycnow15News français News
    News & Current Affairs
    © 2009 Asnycnow15 News/Blogger
    twitter.com/Asnycnow15fr

    No comments:

    Post a Comment