Plus tard à partir du Asnycnow15Fr

    follow me on Twitter

    04 July 2009

    6 morts dans l’incendie d’un immeuble à Londres

    Six personnes sont décédées dans l’incendie d’un immeuble dans le sud de Londres. Trois adultes et trois enfants, dont un bébé de trois semaines, n’ont pas réussi à s‘échapper de la fournaise. Le feu a pris au quatrième étage dans une cage d’escalier et s’est propagé aux sept niveaux supérieurs. Une trentaine d’habitants de cette tour située à Camberwell ont été secourus. Une vingtaine d’entre eux ont été blessés.

    Dans ce quartier populaire où se juxtaposent les logements sociaux, la population est sous le choc.
    “J’ai entendu des gens crier, dans le couloir, donc ma belle-soeur, son bébé et moi on a juste couru à l’extérieur”, explique cet habitant de l’immeuble. “J‘étais dans mon lit, comme vous le voyez je n’avais rien sur moi, j’ai emprunté ça à quelqu’un”.

    L’incendie s’est déclaré en milieu d’après-midi ce vendredi. La centaine de pompiers mobilisés a finalement réussi à maîtriser le feu dans la nuit. Une enquête devra désormais déterminer les causes du sinistre.

    No comments:

    Post a Comment