Plus tard à partir du Asnycnow15Fr

    follow me on Twitter

    24 January 2009

    Mariana Bridi da Costa, modèle brésilien, dont les mains, les pieds ont été amputés, meurt

    RIO DE JANEIRO, Brésil - Il ya un mois, âgé de 20 ans, reine de beauté Mariana Bridi vit le rêve de beaucoup de jeunes femmes brésiliennes, le commerce de son aspect frappant pour une modélisation de la carrière qui a promis de lever sa famille de sortir de la pauvreté. 

    Puis elle a passé un contrat avec une apparence ordinaire, infection des voies urinaires. Les bactéries se propagent rapidement et inexorablement par le biais de son corps, révèle extrêmement résistant aux médicaments. Dans une tentative désespérée pour sauver sa vie, les médecins amputé de ses mains et les pieds. Mais samedi, elle était morte. 

    "Dieu est réconfortant nos cœurs, parce qu'il voulait qu'elle soit avec lui maintenant», son père Agnaldo Costa a déclaré à l'extérieur de l'hôpital où sa fille est morte. "Je ne peux pas accepter que ma fille nous a quitté si tôt." 

    Bridi le site Web de la modélisation dit qu'elle a commencé à l'âge de 14 ans avec l'espoir de donner "une vie digne à ses parents."

     
    Son père est un chauffeur de taxi et sa mère une maison propre. 

    Par l'âge de 18 ans, elle était sur son chemin: en 2007 et 2008, elle a été finaliste dans la partie brésilienne de l'étape Miss World Pageant. 

    Son site Web a dit le mois prochain, elle a été de participer à la deuxième étape d'une modélisation de la concurrence qui s'est tenue à Sao Paulo par Dilson Stein, le modèle brésilien scout qui a découvert mannequin Gisele Bundchen.


    L'année dernière, elle a pris la quatrième dans le visage de l'univers de concurrence en Afrique du Sud et elle a remporté bikini compétitions à travers le monde. 

    L'organisation de Miss Monde au Brésil a dit qu'elle était un exemple de quelqu'un «qui savait comment vivre sa vie intensément." 

    Une demi-douzaine de groupes sur Facebook monument avait déjà vu le jour quelques heures à peine après sa mort. Le Bridi sa propre page sur Orkut - les plus populaires du site Web de réseautage social au Brésil - la mémoire des dizaines de messages ont été laissés. 

    Le cours de sa maladie a été rapide. 

    À la fin de Décembre, elle est tombée malade et les médecins dans son pays natal, l'état d'Espirito Santo - nord-est de Rio de Janeiro - initialement diagnostiquée comme ayant des calculs rénaux.

    la vie en danger une pression artérielle basse - de l'infection qui force les médecins à amputer premier ses pieds, puis ses mains. Les médecins a dit il ya peu, ils pourraient faire, mais la drogue dans sa pompe et de l'espoir pour le mieux. 

    Il s'agit d'un scénario de cauchemar pour ceux qui ont une infection: Son corps n'a pas réagi à la dernière et la plus puissante des drogues alors que les bactéries dans ses veines la propagation de la tête aux pieds. 

    Dans le cas de Bridi, le coupable a été la bactérie Pseudomonas aeruginosa, qui est connu pour être résistantes aux médicaments. 

    Selon le livre Janvier 2008 "Pseudomonas: Génomique et biologie moléculaire», édité par Pierre Cornelis, chercheur à l'Institut flamand pour la biotechnologie, à Bruxelles, la bactérie a la caractéristique inquiétante "de" faible sensibilité aux antibiotiques. Il mute facilement de développer une résistance aux nouveaux médicaments. 

    La mort d'une infection causée par la bactérie sont relativement rares, mais pas inconnue: À la fin de 2006, une flambée de la bactérie à White Memorial Medical Center de Los Angeles dégoûté cinq enfants - menant à la mort de deux. 

    La bactérie provoque environ 10 pour cent des quelque deux millions d'infections nosocomiales chaque année aux États-Unis, selon les responsables de la santé.
     

    Une courte déclaration de l'État d'Espirito Santo Secrétariat de la Santé a annoncé sa mort, le samedi "en dépit de tous l'engagement de l'équipe de l'hôpital." 

    Sa tante a dit des centaines de messages laissés sur son site Web a levé Bridi l'esprit au cours des dernières semaines. 

    "Je crois que la sérénité de son visage est venu de ce réconfort spirituel", Oriendina Wasen Pereira a dit à l'extérieur de l'hôpital.

    Les funérailles de Bridi était prévue pour samedi après-midi dans la ville de Marechal Floriano. 

    Sur le Web: http://www.marianabridi.com.br
























    Join The Asnycnow15 Forum!
    © 2009 Asnycnow15 News/Blogger
    twitter.com/Asnycnow15fr

    No comments:

    Post a Comment