Plus tard à partir du Asnycnow15Fr

    follow me on Twitter

    02 February 2009

    Femme Still Battling Landlord Après Mistaken Éviction


    Un local à New York City femme qui a été à tort expulsé de son appartement a été de retour dans sa maison avec ses deux enfants, mais le drame se poursuit. 
    Joann Ritter est convaincu que le plafond de fuite et le manque de chaleur sont la raison pour laquelle elle s'est retrouvée dans un hôpital récemment, avec une pneumonie. 
    Avant cela, en Novembre, elle a été signifié l'expulsion de son mobilier et de documents a été laissé sur le trottoir. Il a ensuite été volée, et a alors découvert qu'elle n'était pas censée avoir été expulsés de la Bushwick appartement. 
    Ensuite, grâce à la générosité des étrangers, Ritter et ses deux enfants d'âge scolaire a fait don de quelques pièces de mobilier et autres nécessités. Juste à temps pour les vacances. 
    Mais maintenant, c'est Février, Ritter et la lutte est toujours le propriétaire de correctifs, craint-elle malade de ses enfants comme ils l'ont fait d'elle. Pire encore, après avoir passé toute la journée en cour lundi, elle a appris l'affaire est reportée, et la gestion du bâtiment derrière l'expulsion illicite prétend qu'il n'est plus gère la propriété.
    Asnycnow15News français News
    News & Current Affairs
    © 2009 Asnycnow15 News/Blogger
    twitter.com/Asnycnow15fr

    No comments:

    Post a Comment